Expédition de votre colis

LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 2000.00 EURO HT ACHAT

Offre non cumulable avec les produits en déstockage

Offre non valable pour déchargement avec chariots embarqués

Longueur maximum de la commande : 4m

Livraison uniquement en France (hors Corse, Iles et Zones de Hautes Montagnes)

Délais de livraison : sous 15 jours ouvrés.

Le transport par camion bâché est un transport dépourvu de moyens de déchargement. Il est non déchargé, il est donc de prévoir une solution de déchargement (si cela est fait à la main, merci de prévoir au moins 2 personnes).

Plus-value déchargement au hayon = 40.00 euro ht

Pour toutes commandes longues (plus à 2.5 mètres) et lourdes (plus de 80 kilos), le transport ne peut être déchargé par trans-palette et il est donc demandé un moyen de déchargement.

La longueur des produits ne doit pas excéder les 4m50. Avec ce type de livraison le transporteur vous informe de la date et de l'heure de livraison entre 24 et 48 h avant le jour convenu de livraison.

Le jour de la livraison, deux personnes au minimum doivent être présentes pour le déchargement de colis volumineux et/ou lourd.

Le déchargement est à la charge de l’acheteur. 

Plus-value déchargement par chariot élévateur embarqué dans le camion = 150.00 euro ht

Préparation et livraison d'une commande

Terrasse Bois d'Arcachon service livraison avec déchargement à la grue

Extrait de nos CGV 

Article 8 - Livraison de la Commande
8.1. Mode de Livraison Le Client choisit l'un des Modes de Livraison proposés sur le Site à l'occasion de la réalisation de la Commande.
8.2. Adresse de Livraison Le Client choisit une adresse de Livraison nécessairement située sur le Territoire, sous peine de refus de la Commande. Le Client est seul responsable d'un défaut de Livraison dû à un manque d'indication lors de la commande.
8.3. Montant des Frais de Livraison Le montant des Frais de Livraison dépend du montant de la Commande et du mode de livraison choisi par le Client. En tout état de cause, le montant des Frais de Livraison est indiqué au Client avant la Validation de la Commande.
8.4. Délais de Livraison Les Délais de Livraison sont disponibles sur le Site et peuvent varier en fonction de la disponibilité des Biens ayant fait l'objet de la Commande. Le Vendeur indique une date limite de livraison. Les Délais de Livraison s'entendent en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de préparation et d'acheminement de la Commande sur le Territoire. Les Délais de Livraison courent à compter de la date de Confirmation de la Commande par le Vendeur.
8.5. Retard de Livraison  En cas de retard de Livraison, la Commande n'est pas annulée. Le Vendeur informe le Client par courrier électronique que la Livraison interviendra avec du retard. Le Client pourra alors décider d'annuler la Commande. Le Client enverra par mail au Vendeur un avis d'annulation de la Commande et il sera remboursé de la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date de l’avis d’annulation. Dans le cas où la Commande n'a pas encore été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, la Livraison est bloquée et le Client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de quatorze jours suivant la réception de l'avis d'annulation. Dans le cas où la Commande a déjà été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, le Client peut encore annuler la Commande en refusant le colis. Le Vendeur procédera alors au remboursement des sommes débitées après avoir déduits les frais de transport liés à cette commande dans un délai de quatorze jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d'origine. Le vendeur effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour qu’il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le Client.
8.6. Suivi de la Livraison  Le Client peut suivre l'état d'avancement du traitement de la Commande dans l'espace réservé à cet effet sur le Site ou par demande par e-mail, ou par téléphone le cas échéant.
8.7. Vérification de la Commande à son arrivée Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Articles lors de la livraison. Il appartient au Client d'émettre les réserves et les réclamations qu'il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la Livraison. Les dites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les trois jours ouvrables, non compris les jours fériés, qui suivent la date de la Livraison des Biens. Le Client doit par ailleurs faire parvenir une copie de cette lettre au Vendeur. Le défaut de réclamation dans le délai susmentionné éteint toute action contre le transporteur conformément à l'article L. 133-3 du Code de commerce. Le Client doit s'assurer que les Biens qui lui ont été livrés correspondent à la Commande. En cas de non-conformité des Biens en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans le bon de Livraison, le Client doit informer le Service après-vente par courrier électronique et renvoyer les Biens à l'adresse indiquée dans les conditions de l'Article 8.